dimanche 15 mars 2009

IL FALCO le fameux restaurant et sa réserve magique

Nous avons été invités à manger dans ce restaurant de cuisine traditionnelle Il Flaco,
que bene! on n'avait sérieusement jamais autant apprécié la cuisine auparavant, nos papilles gustatives en frémissent encore... quand la cuisine devient un art !






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeaaaaaah La caverne d'Ali Saucifflard est dans la place !!!
Simon tu devais avoir les yeux qui frétillaient jusque dans ton slip !!!

Trop de saucisson tue l'cochon comme ils disent dans la Sarthe !!

Bisous les ptits mecs !

Anonyme a dit…

waouh simon a dû se faire plaisir. Une petite lichette de chaque saucisson, mmmmmmmmmm, c 'est rudement bon. Pense au délire que vous avez eu à Noël, ne pas revenir avec une peau de saucisson à la place du bonnet.
Mais tu es très attentif.
Bises
cri cri

Anonyme a dit…

YOp les gars!!! Bin jvoi qu'on se fait de bon guelton (pas sur de l'orthographe^^) chez vous!!! en tous cas continuez de mettre de si belles photos, ç nous permet de vous suivre un peu. allez bye et à bientôt. Ed

Anonyme a dit…

Que d'histoire, que de frissons !
"Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord !!"
Franchement trop belles les photos, comme d'hab, je me répète, ça fait rêver, mais j'avoue que les quelques 100km * quelques jours, alors là, chapeau bas !! Je n'aurais pas pu les faire quoique, avec un bon verre de vine et un petit saussback au bout, ça peut faire avancer !

Bonne continuation, merci à toi Thomas, les photos tu sais y faire (et par là aussi merci papa... il t'en appris des trucs) !
Et bon courage pour la suite, revenez nous vite !!

BisouXXXX
Titi

Unknown a dit…

he les gars mefiez vous on va nous filer le train si vous continuez à nous donner envie comme ça ! j'ai mis une balise GPS dans une des sacoches, comme ça je peux aller vous rejoindre si ça devient trop tentant :)

Anonyme a dit…

Salut a vous deux.

Toujours aussi sympa ce blogue avec vos photos un peu déjantées!
Je comprends que les papilles frétillent... après le glaçon du Lautaret.

Viva la Dolce Vita!
Bonne route pour les prochaines étapes.

Un cyclo Drômois

Anonyme a dit…

Salut les cyclo rêveurs, ça mange du gelato al limon et de la pizza! C'est un tour gastronomique que vous nous faites!On en salive!
Ca y est nous sommes installés à Rochefort sur Loire depuis une semaine. Coline et Bartho nous font des visites et vous font des bises.
Thomas, pour le genou, je te conseille de faire une petite semaine de break dans un bel endroit italien, style Venise, pas mal non! Les blessures il vaut mieux y remédier dès le début, sinon ça s'empire, et puis rien ne vous presse!
Profitez un maximum et continuez à nous envoyer de belles photos bande de veinards!
Carole et Jean Mi

Anonyme a dit…

Les deux grands yeux écarquillés, j'ai regardé pendant une heure chacune de ces photos...
Eh, mais attendez?! Moi aussi j'ai lâché prise!!! Yehhhh Mission accomplie!!
Profitez-en (en prenant votre temps! mais vous le faite déjà, donc c'est parfait!)
"vélo, rando, dodo" ça donne envie!
Bises Eva (de Poitiers)

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.