samedi 14 mars 2009

au ZANZIBAR

J'ai rattrapé le retard, plein de photos à voir, en plusieurs parties...
Descendez le curseur pour voir les alpes et cie...




meme en italie, on parle de nous....







Simone qui tient ce bar-restaurant ne tient jamais en place, il va et vient, plus vite que l'éclair, son bar est très chaleureux, il fait lui même la déco et la change au moins 2 fois par mois...














Gulia (la copine de Simone) et Sabrina...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les zamis,
c'est sublime ces photos!!on vous suit d'efforts en réconforts. Prenez bien soin de vous et des genoux,
bises de Paris aux airs de printemps
Philo

xtoo a dit…

on avait hate d'avoir de vos news depuis que vous aviez quitté Grenoble. magnifique l'ascension des alpes et vous voilà en Italie..quel plaisir de partager ces photos... qu'il est bon de perdre le contrôle avec vous ! Xtoo

Jef a dit…

Nous étions chez Paulo et Mylène ce soir, nous avons regardé vos photos avec émerveillement. Beaucoup d'éclats de rire devant de telles tronches. Bravo et merci pour toutes ces photos, une grande expo à venir... vous nous faîtes rêver je perdrais bien moi aussi le contrôle... Je suis passé chez Cesbron pour un porte bagages, ils vous souhaitent un grand bonjour.
Je vous embrasse ainsi que Sabrina.
Je pense bien venir faire des photos par là bas...
Vive la vie

Anonyme a dit…

depuis qu'on a votre blog, on vous suit pas à pas, on admire les photos. Merci de nous faire voyager !!!
Isabelle et Jeff nous ont fait les commentaires hier soir, c'était super !
Portez-vous bien et à la prochaine étape

Mylène et Paulo

Anonyme a dit…

Je ne vais pas avoir de cesse pendant votre périple de vous répéter ceci : C'EST GENIAL ! (et un an de cassage de pieds, ça peut devenir pénible !) Je vous suis à la trace et j'ai presque mon vélo (dégonflé, crevé et foutu) qui roule près des votres.
Belle route !
Thomas, tes photos sont superbes. C'est Loulou qui serait fier - j'espère que tu lui as filé le lien du blog !
gwendo

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.