dimanche 22 mars 2009

Départ de chez Sabrina le 17 mars

Photographies envoyées par Sabrina à Jef et Isa
mises en ligne à La Bohalle.

"Aujourd'hui lors de leur départ j'étais vraiment très triste et contente en même temps,
mais je crois qu'on se rencontrera sûrement, on a instauré une amitié sincère"
Sabrina


5 commentaires:

Anonyme a dit…

deux sphinx en réflexion... l'Italie vous plaît? bonne route à nouveau et que l'Adriatique vous soit favorable. Nous serons à Karditsa le 3 avril au matin. On espère que vous serez là pour écouter le concert européen que nous donnerons!

Anonyme a dit…

alors les casques restent sur le porte-bagage?
la panne de vélo c'est quoi, le dépanneur n'est pas au top?
quant à l'heure de pose, ça na vaut pas une bonne BD, Simon as-tu fait le coup du sable au chat ?
vivement les photos sur Venise , a bientôt pour la traversée de l'adriatique, et le RV avec les car de Brissac qui sait ! mamie

Anonyme a dit…

simon,c'est un livre que tu as entre les mains???????? ouaou!! ^^
désolé c'était impossible que tu n'y passe pas...:D
au passage les photos sont vraiment superbes!!
agathe

Anonyme a dit…

coucou!
comme un blog génial!
ça me fait vraiment plaisir
de lire! merci!
je suis avec vous :-)
et puis une peu de musique
pour vous accompagne:
www.myspace.com/beruit
bon courage et PUSZI :-) !
esther, la petite hongroise ;-)

fredcyclescesbron a dit…

hello..
je vois un velo a l envers..s il faut venir changer un rayon ou autre..je suis pres a me deplacer vu les photos....
fred

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.