dimanche 22 février 2009

Départ le 22 février











Toutes les photos ici

13 commentaires:

Moon Pilot ≠ a dit…

BON VOYAGE .....
on vous suit sur la carte, et Thom, je t'envoies du son
dès que je peux..
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

mp≠

Anonyme a dit…

c'est super ces photos,comme si on y était.bon voyage les gars !
carole f

Titanne a dit…

Merci pour ce super Dimanche matin plein d'émotion, beaux voyage à vous deux, je pense à vous en cette première nuit. Titanne

Noëlle a dit…

Oh si j'avais pu venir... Le coeur y était ! Très beau voyages à vous les p'tits gars ! Des rencontres à gogo et des histoires pour remplir à bloc vos sacoches à vélos ! Et que le vent vous pousse plus qu'il ne vous freine en pleine face !

Anonyme a dit…

Merci Jeff pour ces photos, c'est le début des souvenirs qui commence !
Les gars, je vous kiff grave, on est juste fier de vous et on attend de vos nouvelles dès que vous pouvez !
Profitez en à fond, vous avez une chance inouïe !

Gros Bisous !!!!!!!!!!
Titi

Anonyme a dit…

Et voilà que c'est déjà partis!
J'aurais bien voulus être avec vous hier matin!
Je vous souhaite plein de rencontres, d'émotions, d'extases devant les paysages que vous rencontrerez!
Bon courage et bonne cohabitation!
A bientôt, 364 jours max!
Etienne
PS: c'est qui MThérèse, dit Titi, vu son vocabulaire on dirait une jeune des banlieues! Bon moi aussi je vous "kiff grave"!

nIkOo a dit…

So happy pour les premiers Km avec vous, on a pu faire un p'tit bout d'Mongolie !

Pedalez-y a l'attaque !!
Portez vous bien...

Le Québec vous salut bien, Ostie !
Nicolas

Anonyme a dit…

"Mon père était un collecteur d'échappement et ma mère était un arbre"

"Je vis dans une petite ville du nom de Spittleville ("ville du crachat"), Spittleville...il y a beaucoup de villes dans le meme coin qui ont des noms de sécrétion. Je ne sais pas comment c'est arrivé"

Dernières petites citations de Tom Waits pour la route!

Bon courage les gars! C super
Hoist that Rag!! Hoist that Rag!!

Moon Pilot ≠ a dit…

YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Anonyme a dit…

Bon courage les gars, vous avez l'audace de le faire et je reste en émerveillement devant ca ! Ramenez nous plein de souvenirs a raconter et faites attention a vous ! biz

Anonyme a dit…

plein de belles choses... si vous voulez faire un détour par libreville !!! bienvenue !!!!

cri cri a dit…

mamie de Renazé,salut à vous, je pense et parle souvent de vous 365-8=déja une semaine de vécue mais c'est encore la France. combien de KM par jour, titi est venue me voir hier et donc j'ai eu des nouvelles et Lolo au téléphone ce matin. inutile de vous dire que vous êtes les vedettes des conversations, vue de loin c'est beau, mais ceux qui réalisent le projet on a faire face à des problèmes à gérer...!en descendant du vélo le soir, vous n'avez pas besoin de coussins, pas trop endoloris !les mollets rentrent encore dans les pattes de pantalons
allez assez de bêtises, a une autre fois, bisous

Unknown a dit…

Coucou les gars,
je pense bien à vous ,beaux voyage!!!!
Les première photos font déjà rêver ,plein de courage et de bonheur .
(vous êtes vers ou en ce moment ?)
Gros bisous Coline

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.