samedi 21 février 2009

Perdre le contrôle ?


Merde, c'est déjà demain le fameux jour J !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui Bah faites pas les malins les comiques !!!

Mouahahahahah (rire qui fait peur)

cri cri a dit…

dites les garçons, n'oubliez pas de mettre vos jolis blousons jaunes fluos. Je sais, cela n'est pas joli mais c'est utile pour mieux vous voir de loin.
Allez bon départ

magic a dit…

salut thomas, c'est ta vielle cousine que tu n'as pas vu depuis hyper longtemps...magmag charles. eh bien bon courage, moi je dis, essayez de passer dans des pays où il font des bon massages de mollets!! je suivrai vos aventures!!

Aurelie a dit…

bon courage thomas et simon... et moi qui etait fier d'avoir fait nantes a brest en velo! comme ma soeurette je suivrais avec interet.
aurelie C

Anonyme a dit…

bon voyage à vous 2 et bon courage

Carole a dit…

Test... 123... test... Départ émouvant et en beauté pour ces cyclos hors controle! Cheveux au vent et rouge aux joues! BON VOYAAAAAAAGE!
Carole B

Anonyme a dit…

bon voyagee gros bisouuuuuuuuuuuu

doubi miaou

Anonyme a dit…

bisou bisouu tu me mank mon couzz !!A dans un an !! Gros bisouuuuu doubi miaou

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.