jeudi 21 mai 2009

TURQUIE TOUJOURS - ON THE ROAD






































11 commentaires:

claude chevalier a dit…

schön!!! encore plein de nouvelles images qui nous font imaginer vos périgrinations et vos rencontres! vous allez finir par aprler le turc, si ça continue!!!!
claude

Jef a dit…

Derrière le chat et l'antenne j'ai l'impression que va surgir "Kak Satellite"..(les tortues volent aussi)
Il arrive quelques images plus loin sur son vélo, avec une antenne sous le bras....
Je me raconte plein d'histoires en regardant vos photos avec toujours autant de plaisir.
Güzel!
Très bonne route pour la suite.

JustMoreCrazy a dit…

Saymon Le dernier des mohicans !!!Tu change de style jacky moumout?
en tout cas vous êtes beaux tous les deux déguisés !!!
Je vous embrasse
Portez vous bien bande de ouf

Bisousss
Clem

Anonyme a dit…

c'est encore une fois que je vous dis merci
"Douce France, cher pays de mon enfance "de quoi devrait-on se plaindre.
mais a travers toutes ces difficultés de vie vous découvrez certainement des personnes qui savent encore vivre simplement mais sans doute heureuse de partager avec vous, ouvrez vos yeux et vos coeurs, il y a de la bonté dans tous les pays même si le confort et la richesse ne suivent pas.
mon cher Simon nous verrons demain soir ta Lolo elle a du te le dire et bien sur nous parlerons de toi
bien entendu.
bon courage encore à tous les deux
bizzzzzzzzzz elcé

Anonyme a dit…

Ouhaa la grande classe simon avec tes peintures de guerres!! un vrai guerrier. Par contre pas bien de voler ce pauvre panneau^^.

Topette les mouettes et bonne route

Edouard

Anonyme a dit…

nous ça va bien ,je fais du vélo sans les p'tites roulettes .comment tu vas thomas ?y a t il des "grizzlis " dans le pays ou tu es ?
Est-ce qu'y a des animaux sauvages?
Tu manges quoi aussi ?

un gros bisous
Bartholomé

Simon et Thomas a dit…

coucou bartho !!! bravo ! t'as dit bye bye aux p'tites roulettes !! Tu vas bientot pouvoir nous rejoındre !
il n'y a pas ge grizzlis ou nous sommes, juste des renards et des chiens errants...coté nourriture on mange beaucoup de fruits et de légumes..des pates et du nutella turc !!!
ciao bartho
thomas

Simon et Thomas a dit…

dsl maıs je n'arrive pas a savoır quı est Elcé....des petıts indıces

Anonyme a dit…

elcé, c'est mamie chevalier ou mamie mayenne, la mamie de lolo

Anonyme a dit…

que Simon se rassure, c'est mamie Chevalier qui signe elcé, mes initiales tout simplement, je pensais que Lolo avait fait la commission je lui avais dit, une secrétaire qui ne fait pas son boulot, il est vrai Simon que vous avez bien d'autres choses à dire et a tous les deux je vous dis en route à plus elcé (LC)

Anonyme a dit…

Coucou Thom,
Bartholomé était tout impressionné d'avoir une réponse de si loin .
On regarde sur sa carte du monde ou vous êtes ,du coup il arrête pas de parler de voyage ,c'est chouette même Bartholo ça le fait rêver votre aventure ...Je pense qu'il a pleins d'autres questions en réserve .

La photo des ballons sur le port est magique !!!!

des bisous ,je pense bien fort à vous !!!
colinou

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.