dimanche 10 mai 2009

Goreme et la cappadoce







































21 commentaires:

JustMoreCrazy a dit…

Et voila, je suis la première à vous écrire ici !
Contente de voir vos petites têtes bronzées en direct de la Cappadoce !!
Ca c'est pas des petits bouts de gravillons, c'est le moins qu'on puisse dire !!!

Je pense bien à vous*
On the road again
Clem

magic a dit…

salut les gars, vous avez bien avancé!!! les photos sont très belles.
bises
mag

Carole a dit…

Oh! c'est beau! Ces plis, ces bosses, ces courbes, vous pédalez sur toute la soilleuse peau terrestre sans en perdre une miette! Nous qui sommes tapies dans l'ombre de ces parties vertes et feuillues on en oublie les trésors de cailloux, de roche, de sable... tous les joyaux de Gaïa! Merci de nous le faire partager un peu! Des bises et de la force pour les gambettes! Je m'en vais tourner un peu dans mon salon, une main au ciel, l'autre à la Terre!
A plus. Carole B

Anonyme a dit…

salut thomas,
nous avons tous les quatre regardé tes photos ce week-end à paris et nous sommes régalés. on pense bien à toi, à vous deux.
grosses bises, martine f.

Nico B a dit…

Encore une superbe série ! J'en prends plein les yeux, sans en prendre plein les mollets ! ^^
En revanche (et en tant que pauvre anonyme) j'aimerais bien parfois, voir un peu plus de textes venir habiller ces somptueux paysages. ;-)

Anonyme a dit…

Désolé de la décevante Derinkuyu ! il y a presque 40 ans les touristes étaient assez rare ! Bravo ! pour les photos de cette véritable percée à l'est. Prendrez-vous la piste pour le Kurdistan vers Van, Erzincan, Erzurum et la frontière iranienne ?
Bonne route vers le soleil levant et la remonte du temps !
PAT B.

Naël a dit…

Bravo cousin, c'est magnifique !
Tant les photos que votre voyage...
J'envie votre aventure et votre évasion qui rendent un simple mot au goût du jour : Liberté !
Profites-en bien, je suis sur qu'une fois revenu tu n'auras qu'une envie, y retourner... ;)

Bises aux deux aventuriers
et que le voyage continue...
Naël

Anonyme a dit…

Vous nous apportez bien de la joie tous les deux. Les images sont magnifiques, elles nous disent quelque chose de ce que vous découvrez, sentez, observez, dégustez...un grand merci d'être ainsi de si précieux compagnons de voyage...
Quelle belle aventure!!
Voilà de quoi vous remercier et vous encourager.
A très bientôt
Yvanne de Caen

Anonyme a dit…

Putain, je savais pas que cela existait, merci de nous les faire découvrir, bonne continuation en espérant que le rock'n'roll ne vous manque pas trop!!! des codes et des re codes
topette Mattieu

Anonyme a dit…

Bravo pour votre périple. Merci, vous nous faites réver. Ne changez rien bon courage!

Gaby

nIkOo a dit…

MA GNI FI QUE !

Anonyme a dit…

mi fate viaggiare
insieme a voi...paesaggi,colori,umanità,
mi sembra di sentire i rumori i silenzi e gli odori...
grazie per la cartolina
vi penso sempre
un grande bacio
sabrina e lotar

Myriam Grup a dit…

Merci pour toutes ces photos!!! ça fait fait comme des micros voyages, a chaque fois!!! Des petites pauses a Montaigu!!

J'espere que tout se passe comme vous le souhaité, et que la route se continue!!

biz

myriam

Unknown a dit…

Hey les p'tis fous !

C'est presque aussi beau que la montée du Mont Sinaï dites-donc...
Non, sans blague... AAAAAAAAAHhhhhhhhrrrrgggggg moi aussi je veux avoir votre courage, moi aussi je veux y aller... !!!

BON Voyage, c'est tout ce qu'on peut continuer à vous souhaiter... vous avez tellement de chance !

Gros Zoubis,
Titi

PS : Sim-sim, tu es bien bronzé dis donc, impressive ;-)

Cupidon a dit…

Bravo Thomas, ça donne envie de trouver la faille et de s'y glisser, de pédaler dans le sens inverse.. Merci de nous offrir cette belle échapée.
@ bientôt sur ce blog
Bises
Céline et Christophe LF

Moreau val a dit…

Coline est époustouflée par ces paysages féeriques qui sans vos portraits sembleraient irréels!!!
Merci de jouer ainsi pour nous les magiciens et de nous ouvrir les yeux sur ces spectacles naturels que nous ne soupçonnons pas!!!
Coline vous envoie ce petit Haïku inspiré par votre périple:

La mer est calme
Le vent est doux
Et les arbres chantent...

Le voyage se poursuit
De jour en jour
Vers la Mongolie...

D'ici là nous vous souhaitons encore et encore de belles rencontres et de somptueux paysages...
bisous,
val et Coline...

Unknown a dit…

Salut on voulait juste savoir où vous etiez car nous sommes toujours à Erzurum en train d'attendre ce fameux visa iranien. On est à l'hotel Yeni cinarsi, pas loin du han rustem pasa. On vous attend ...
Vincent et Flore

Christine a dit…

Très féerique! J'adore ces concrétions calcaires qui s'érigent ou plissent ou poussent comme des champignons!
Je retiens surtout la vision "cheminée" et vous remercie de tout ce partage photographique.

Anonyme a dit…

salut les gars !
Il y a réellement de belles graines partout...
On pense fort à vous et on vous remercie pour tout parce qu'on est presque avec vous (avec, certes, le coup d'pédale en moins !)
Les yourteux de la Bohalle

Moon Pilot ≠ a dit…

hallucinant/ merveilleux / intriguant / délirant / courageux / génial / intéressant / curieux / le monde / couleur / le temps / saison / espace / matière / ...

on est là sans être là
c'est bizarre et c'est beau
merci à vous pour ce moment d'évasion
plein de bonnes ondes pour la suite

Laurence a dit…

On a bien rigolé avec Mochtaba en vous voyant déguisés en mollah...
Belles photos...

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.