samedi 25 avril 2009

GRECE PHOTOS FIN

pyromane à temps complet.......










réparation de vélo.....










sans dérailleur c'est pas le top...










2 anglais a vélo croisés sur la route...

4 commentaires:

Od a dit…

C'est super touchant de voir vos photos !

Merci beaucoup !

on sent le voyage sur le visage, les mains, les dérailleurs de vélo,

- et finalement dérailler... c'est bien perdre le contrôle ! -

Bonne route à vous deux,

Je vous embrasse bien fort

Od

JustMoreCrazy a dit…

Aaaah mon frère !
Les cousines de Lily et Luz sont debouts elles aussi !

Tiens! Je la cherchais ta casquette l'autre jour, je pensais l'avoir perdue mais non OUFFFF...
Miam miam tes mains pleines de boue!

T'as bien fait d'aller chez le coiffeur, ça commençait à faire long,t'avais presque la "mèche" comme moi !

On dirait un enfant avec tes sabres genre : "Avec qui jme bat en premier" Mouahaha (rire de méchant) ...

J'avais envie de commenter photo après photo !

Je vous embrasse d'aussi loin que vous soyez et tout ça de mon lit ! c'est beau la technologie !

Anonyme a dit…

mmmmhhh ça a l'air trop bon ce que vous mangez... vous devez en découvrir des bons plats... et des moins bons !

et puis simonou le bricolou, on en a enfin la preuve ;-)

Et après on a les photos artistes de Tom-Tom... bref c'est trop bien la grêce!

Je regarde groupe de photos par groupe de photos, ça donne un peu de suspens...

Premiers gros Bi !
Titi

oneako a dit…

Bonjour
Merci pour les très belles photos postées. Félicitations aussi.

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.