jeudi 21 mai 2009

Erzurum















13 commentaires:

claude chevalier a dit…

on devine que les ingénieurs et architectes ont un goût de l'esthétique et de l'originalité!même sans le savoir, ils vous offrent de véritables photos d'art.
alors et le visa pour le prochain pays? vous l'avez?
bonne continuation
claude

Titanne a dit…

je regarde toujours vos photos avec intêret ! vous avez l'air bien tout les deux, je vous embrasse d'une loge à Caen aujourd'hui ! mille bisous. Titanne

Moreau Valérie a dit…

Si vous voyez les fabuleux chats angoras turcs du lac de Van (marques rousses sur les oreilles et la queue...),merci de nous en prendre en photos...
On pense bien à vous chaque jour...
Coline continue à suivre votre parcours sur l'atlas avec son papa...
Bon courage aux grands "pédaleurs"...je vous admire beaucoup moi qui suis si casanière!!!!
Bisous,
Val

Youri a dit…

Salut Cousin,
Je suis votre parcours depuis le début et ce que vous avez traversé est vraiment sublime. Bravo pour ces très jolies photos!!!
Je vous souhaite bon courage pour la suite,
Bisous
Youri

Naël a dit…

Grrr... Youri m'a devancé ^^
Je te bonne chance et te soutiens également dans ton ascension !
A bientôt,

Anonyme a dit…

Merci pour ta petite carte posatle Simon!! Ca m'a fait plaisir tu peux pas savoir...!

Je ne peux à part ça que vous souhaiter bonne route, et de profiter du voyage. Bon courage, bon voyage, bonne route, bonne continuation, a plus tard, le ciel soit avec vous, dieu vous garde, ciao, arrivederci, bye, goodbye,auf widersehen, so long, bon vent, take care et bien d'autres encore...

Sans oublier à beintôt, car c'est fou comme le temps passe vite! (et oublie pas je te doit toujours une bouteille de Martini!)

Adrien M

Unknown a dit…

bons, les gonzes.

bientôt l'Iran, on pense à vous, on serre les fesses, on croise les doigts.

à tobien
soifran

Unknown a dit…

22 février-22 mai : 3 mois ! 5 000 kms...
Et vous filez toujours vers l'Est...
Nous, pendant cette même durée, nous avons tourné sur nous mêmes, sommes revenus toujours au point de départ !
Quelle richesse que de vagabonder ainsi à la vitesse de vos montures... j'ai les images, il me manque les odeurs, les sons... mais je les perçois en regardant les clichés que vous nous distillez au fur et à mesure de vos étapes.
Bon vent, profitez pleinement de cette parenthèse dans votre vie.
Bises
Isa

Anonyme a dit…

Avec tous nos souhaits de grande joie sur les pistes de l'Iran délirant. Percée réussie vers l'est et remontée du temps, étalez vos regards et ouvrez grand les corps, votre liberté est au bout du chemin.
Et allez voir Persépolis !
Nouille.

Anonyme a dit…

Merci. Merci de nous faire voyager nous aussi à travers vos photos (qui au passage sont merveilleuses).
Bonne route pour la suite, profitez bien.

Julie des 400 Coups

Anonyme a dit…

Coucou Simon, l'autre jour, j'ai pensé fort à toi car pour la fête des écoles où je travaille, j'ai vendu des fleurs. Les gens me demandaient des conseils, mais, pauvre de moi, je ne connais pas grand chose, j'ai surement dit des bêtises. Tu aurais été là, tu aurais pu éclairer ma lanterne....

Sur les photos, il me semble que tu as du perdre du poids...
Bon courage à tous les deux...
Cri cri

Unknown a dit…

Salut vous deux !

Et bien, je suis partie juste 5 jours, loin de mon ordinateur, j'ai fait mon petit voyage à moi où j'ai plongé les pieds dans de l'eau souffrée à 50°C... et du coup, je viens de voir tout ce que j'avais ratée... !!

Ça fait tellement plaisir de voir vos petites têtes, j'ai pensé à vous sur la route, mais j'étais en car...

Gros Bisous à vous deux et à bientôt !

Titi

laurent a dit…

Salut Thomas

Mercredi 27 mai, ta carte vient d'arriver à destination, elle trône désormais dans l'aquarium du meilleur cinéma du monde.
Les films de 2009, tu auras toute ta vie pour les voir, fais toi ton road movie d'abord et profites un max.
Après Nuri Bilge Ceylan, tu vas bientôt te retrouver dans un Kiarostami, veinard !
Bon je te laisse , après Madrid avec Pedro la semaine dernière, je me rends à Manchester avec Ken et Cantona.
So long Thomas, keep on biking !
Laurent

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.