samedi 25 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pourquoi faudrait-il toujours tout gagner ? On nous enseigne cela depuis toujours... Gagner quoi ? La sûreté, le confort ? Un quotidien tout tracé... Gagner au loto, gagner du temps Gagner des millions, gagner .... NON NON NON. Nous, nous voulons pour une fois perdre, perdre un peu le contrôle, échapper aux mailles du temps créer une faille là-dedans tracer un détour, tenter une échappée...
9 commentaires:
Quelles lumières et quels acrobates !
Bonne route à vous deux !
Od
Hello Simon et Thom
Je reviens juste de faire des photos à l'opéra et c'est un vrai bonheur de découvrir vos nouvelles photos sur le blog. Vous êtes entrain de vivre quelque chose de magnifique. Toutes ces rencontres : j'ai un petit faible pour la photo des deux enfants... puis celles de Suleyman et Remzihe et toutes les autres... Vous nous faîtes rêver. Merci à vous et bonne route.
Vous avez bien raison de prendre le chemin des écoliers en Turquie.J'ai regardé des images de Pamukkale, ça semble incroyable. Complèteement féérique.
Je vous embrasse
tiens, de nouvelles sculptures "déjantées" aux sommets de piliers légendaires? c'était l'instant "brin de folie" pour vous décontracter les muscles de smollets ou une séance de yoga? allez, continuez votre trip, c'est super de vous voir! bravo pour les portraits ( les deux loupiots souriants ou les visages burinés des anciens!)
Alors bravo ! Pour les photos, les sourires, le fil de fer du dérailleur et tout le reste ! Comment vont les articulations ? Un bain dans les sources chaudes de Pamukkale semble conseillé et puis ... pour mieux revoir la surface de notre si belle terre : allez dans la ville souterraine de Derinkuyu ! Effet garanti !
Bonne route à vous deux.
PAT
C'est super de voir votre périple en photos et de pouvoir vous suivre ! Je pense à vous en ce dimanche à Murs Erigné et je vous embrase fort ! Titanne
Allez Cinquième et dernier gros bi pour vous dire merci et bonne continuation... après cette petite pause en Turquie, on recommence la joie des côtes et des descentes et des surprises !
Bonne continuation, on pense toujours à vous !
Merci pour les photos! Des rencontres, des paysages, des rencontres, des paysages... ça roule, on dirait... Ici on s'évade en rassemblant des objets, en chinant des idées dans les vide greniers pour notre spectacle du vélo, en pensant à vous! Et puis on sirote du sirop de violette sous la glycine en matant vos photos! Ca saute plus sur les photos?! Biiises
Carole et Jean Mi
Jolie Turquie... ! Les photos sont d'une force incroyable. De quoi avoir un petit aperçu de ce qui se passe de votre côté... 'to break on through ! De quoi donner envie de perdre le contrôle...
Merci pour ces photos magnifiques et ces portraits si bien choisis...
La photo en noir et blanc des deux enfants est géniale de tendresse et de complicité...
Ce superbe reportage me fait penser à la caméra d' Agnès Varda dans "Les glaneurs et la glaneuse"...
Comme elle,vous êtes de véritables "glaneurs" d'images insolites et quotidiennes...
Vous avez l'art de découvrir l'insolite au coeur même du quotidien des cultures que vous traversez...
C'est vraiment du grand Art!Bravo! et merci encore de nous faire ainsi partager vos émotions au gré de ce voyage extraordinaire!
Coline et les garçons sont épatés par le courage de leurs cousins...et surtout le courage de leurs genoux et mollets!!!
Bon courage et bonne chance pour la suite de ces rencontres toutes plus intéressantes les unes que les autres!
Enregistrer un commentaire