samedi 25 avril 2009

after istanbul....c'est bon de repartir...





5 commentaires:

JustMoreCrazy a dit…

CoOooOol les Gars Allez y ! Foncez Foncez Foncez et revenez nous vite !!
Clem

Anonyme a dit…

Mon pauvre Simon, si c'est tout ce que tu as à ronger ? Les vieux os.... Tu vas revenir tout sec.

Allez bon vent à tous les deux....Toujours aussi génial les photos. Merci

cricri

Anonyme a dit…

Bah juste troisième gros Bi !
Titi

JustMoreCrazy a dit…

Mon pauvre Loulou... si tu savais comme ici les œufs à la coque avec leurs mouillettes sont bons! Et le magret de canard au miel.. alala, je suppose que tu ne regrette pas ton os, mais presque! ;p
Lolo

Anonyme a dit…

Simon, j'espère que tu as gardé l'os pour Mamie. Elle pourra faire échange avec ses prothèses de hanche.
J'aime beaucoup les photos des étals de marchandises, beaucoup de couleurs. On dirait des palettes de peintre.
Allez les garçons, appuyez bien sur les pédales. Et prenez bien votre temps. Et continuez à nous régaler des photos.
bises

cri cri

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.