dimanche 10 mai 2009

Road














4 commentaires:

Jef a dit…

Bonjour à vous deux.
Je sais que vous en bavez par moment, que parfois le moral est dans les chaussettes...mais bon sang qu'est ce que vous nous faites rêver!!!
Simon avec le petit garçon sur son vélo, Thomas avec cet habitant de Konya, Simon en grande méditation dans un tel site (la Cappadoce), ces rencontres avec les bergers, ces femmes préparant les galettes, et puis tous ces paysages, ces lumières fantasmagoriques....
Prenez en plein les yeux, vous vivez un moment incroyable dans votre vie.
Très bonne route à vous deux. Je vous embrasse.
Jef

Nico B a dit…

Merci pour ces instant de grâce...

Unknown a dit…

Des étendues, et encore des étendues, et encore de beaux paysages, et on rajoute de beaux visages !
Je vote à 300% pour ce qu'à dit Jef, je cite : "bon sang, qu'est ce que vous nous faites rêver!!!" vous n'imaginez pas à quel point...

MERCI !
D'ici, Titi

Anonyme a dit…

Ah, ah, ah Simon, qu'est ce que tu as bronzé et tu es bronzé, les dents en paraissent très, très blanches....!!!!!!
C'est vraiment chouette ce que vous faites et en plus, vous nous faites plaisirs en partageant vos photos sur ce blog. Gardez en lorsque vous serez de retour en France.

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.