dimanche 10 mai 2009

Karapinar et son Meke Golü (Krater)


















8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Simon et Thomas
on découvre à l'instant vos nouvelles photos qui arrive juste sur le site. Quel plaisir.
bonne route à vous 2
jean luc et catherine THOMAS

JustMoreCrazy a dit…

Les têtes de fous que vous avez, c'est Cathy qui va être contente de voir vos cheches (ca s'écrit comme ça?)
Bisous Bious boys boys boys

Nico B a dit…

De passage sur ce blog comme vous sur les routes : Je me laisse porter par ces magnifiques photos. Bravo !

JustMoreCrazy a dit…

Hey! c'est trop chou que vous ayez réussis à accorder vos petit bonnets de vieux à vos Schechs!!
Vous êtes trop chou mes loulous!
Bibi!
Lolo

Unknown a dit…

Bah tout est dit !
C'est à se taper la cuisse de rire, ah les bouilles de vainqueur... !!

Titi

doubi miaou a dit…

- Je t`aime
- I love you
- Te quiero
- Na lingi yo
- Ich liebe dich
- Ti amo
- Seni seviyorum
- S'ayapo
- Ick you van je
- Hanbhik
- Szeretlek
- Eu te amo
- N'brike
- Bahebak.

Anonyme a dit…

bonsoir Simon et Thomas, devant le petit écran il est facile de voyager merci encore de nous faire découvrir de si beau paysage.

pour la corvée d'eau simon tu fais quoi, c'est pour cuire les pates ?
et le bain de pied dans la neige !!!attention aux engelures ou attraper un bon rhume
je pense souvent à vous et votre périple, bon courage, merci encore et à plus bizzzzz à vous elcé.

agathe a dit…

cela fait un petit moment que j'étais venu voir le site...et c'est toujours incroyable.
Simon,le bonnet me fait penser a ton prof (tête de bite :D = je tiens a préciser que c'est lui qui le surnomait comme ca!!lol)
bref ptite pensée a vous deux!
bisouuu

 

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Nous partons pour un périple à vélo d'un an qui nous mènera jusqu'en Mongolie. Nous partons de France (La Bohalle !) et passerons par l'Italie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Turkménistan, l'Ouzbekistan, le Kirghizistan, la Chine, puis nous prendrons le transsibérien à Oulan-Bator jusqu'à Moscou et après... on verra! Départ prévu le 22 Février 2009.